Moving Brunch #3 au Centre de la BD

Text

Soldout ! Nous n’avons plus de places !

Moving-Brunch3

Pour être tenu au courant de nos prochains brunchs, inscrivez-vous à notre newsletter.

 

 


Découvrez de délicieux produits bruxellois dans un lieu d’exception et rencontrez des entrepreneurs passionnés avec le Moving Brunch !

Quand ? Le dimanche 29 janvier de 11h à 14h

Où ? Au Centre Belge de la BD, rue des Sables 20, 1000 Bruxelles

 

 

Pour seulement 20 euros, vous pourrez savourer un brunch délicieux, local et préparé par des entrepreneurs passionnés tout en bénéficiant d’une entrée au Musée de la BD.

Moving Brunch est une initiative de Co-oking, premier espace de coworking culinaire et incubateur pour les métiers de bouche de Belgique, en partenariat avec Tartine et Boterham, le site des artisans boulangers-pâtissiers de Bruxelles.

Les familles et les enfants sont les bienvenus. Notre partenaire Bsit est présent avec baby sitters et activités pour les petits !

Au menu :

Vous pouvez rencontrer les entrepreneurs fabriquant les produits du brunch et les acheter lors du mini-marché qui se déroule en même temps dans la salle de réception du Centre de la BD, au premier étage.

Invitez vos amis et vos proches à partager ce moment convivial et soutenez l’économie locale ! Les places sont limitées. Dépêchez vous !

 

 

2 thoughts on “Moving Brunch #3 au Centre de la BD

  1. Bonjour, malheureusement nous sommes complets. Je vous suggère de nous suivre sur facebook pour être tenus au courant de nos prochains brunch. Bien à vous, l’équipe Co-oking

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La newsletter CO-OKING

Votre nom complet (requis)

Votre email (requis)

Etes vous humain (requis)