Yumm’eat : La cuisine au naturel

Yasmine et Marie de Yumm’eat se sont lancées dans l’aventure de la cuisine végétalienne il y a deux ans via Co-oking. Comment elles ont décidé de se lancer dans la cuisine végétalienne, quels produits les font vibrer, et quels conseils elles donnent aux jeunes entrepreneurs culinaires : découvrez le dans notre interview !

 23622123_1583278511763033_1129333830156178_n

Co-oking (Clément Maitenaz) : Présentez-nous votre projet en quelques mots.

Yumm’eat : Yumm’eat est une aventure lancée par deux grandes amies, toutes deux amoureuses de la bonne fourchette ! C’est d’ailleurs pour cela que chez Yumm’eat nous sommes convaincues que le Goût est le moyen le plus efficace (et le plus doux) de (re)connecter les gens entre eux. Nous avons élaboré un produit qui est 100 % naturel, sans gluten ni lactose, sans additifs ni conservateurs et adapté aux végétaliens.

CO : Comment Co-oking vous a aidé dans votre développement ?   Quelle est selon vous la plus value de Co-oking ?

Yumm’eat : Co-oking permet à tout porteur de projet de se lancer, sans les risques liés aux investissements en équipements. Cela procure une liberté financière comme le temps de tester le projet, ce tout en travaillant dans des conditions légales et d’hygiène irréprochables.>

yummeat
CO : Que diriez vous à une personne qui souhaite se lancer dans l’entrepreneuriat culinaire ?

Yumm’eat : L’entreprenariat culinaire à Bruxelles, c’est un petit monde. On finit tous par connaître les Start up et traiteurs du milieu, et tout le monde s’entraide. Donc n’ayez pas peur, ayez beaucoup d’ambitions, et soyez créateurs de synergies !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La newsletter CO-OKING

Votre nom complet (requis)

Votre email (requis)

Etes vous humain (requis)