Brussels Moving Brunch #1

Les entrepreneurs bruxellois vous invitent à bruncher

Premier « Brussels Moving Brunch » le 2 Octobre dans la Galerie Ravenstein

 

Moving-Brunch-produitsCo-oking, l’espace 4041 et Open Kitchen s’associent pour lancer le premier « Brussels Moving Brunch » le dimanche 2 octobre de 11h à 14h dans la rotonde de la Galerie Ravenstein.

Le Moving Brunch est une initiative visant à mettre en avant les artisans bruxellois de l’alimentation dans des lieux phares de la vie culturelle et sociale bruxelloise.

Pour les visiteurs, une occasion de découvrir de délicieux produits bruxellois dans un lieu d’exception, mais aussi de rencontrer des entrepreneurs passionnés tout en soutenant l’économie locale.

Brunch et mini-marché

Au menu de la première édition, un mezze végétarien de Yumm’eat, les biscuits pour adultes de Mad Lab, les confitures et boissons naturelles d’Itinéraire Bis gourmand, les pâtes à tartiner d’Eugène chocolatier (praliné, caramel beurre salé, caramel de sirop de liège), les pains et viennoiseries artisanales de Charli, le café d’Apex Coffee et peut être d’autres surprises.

Le brunch est à 18 euro et comprend un plat, deux boissons, deux viennoiseries, le pain, le beurre, les confitures et les pâtes à tartiner.

Vous avez goûté les délicieux produits du brunch et en voulez encore ? Vous voulez en savoir plus sur la fabrication de ces produits ? Vous aurez l’occasion de rencontrer les entrepreneurs fabriquant ces produits et de les acheter au mini-marché qui aura lieu simultanément.

Afin de réinvestir nos espaces Bruxellois, déguster de bons produits locaux et rencontrer des entrepreneurs passionnés de gastronomie, rejoignez le Moving Brunch !

Réservez votre brunch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La newsletter CO-OKING

Votre nom complet (requis)

Votre email (requis)

Etes vous humain (requis)