Nouvelles de l’atelier Co-oking

Nous avons sélectionné nos entrepreneurs et notre cuisiniste pour les travaux de l’atelier au 34 rue Henri Joseph Genesse à Bruxelles, Anderlecht. Les travaux devraient commencer sous peu, dès que nous avons le feu vert pour notre crédit professionnel. Voici le plan 3D de l’espace, qui devrait comprendre un espace atelier central, un espace dégustation, bureau, formation, un espace de stockage , sanitaire et technique.

Nous avons reçu le soutien du fonds bruxellois de garantie, qui couvrira 80 % de notre crédit professionnel, une bonne nouvelle pour les banques que nous avons contactées.

Nous avons reçu des propositions de sponsorings sur du matériel pour équiper la cuisine. Attendez-vous à voir de superbes planchas équiper notre atelier, grâce à Forges Adour 😉

Plancha-1424625362

De nouveaux cuisiniers nous ont contacté pour utiliser notre atelier : nous avons désormais une liste de plus de 40 chefs, traiteurs, pâtissiers, food truck, producteurs et transformateurs de produits qui sont intéréssés pour devenir des “Co-okers”, ou co-workers culinaires chez nous !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La newsletter CO-OKING

Votre nom complet (requis)

Votre email (requis)

Etes vous humain (requis)