Rencontre vitaminée avec Yolo Juice !

Des jus de fruits et de légumes bio pressés à froid pour bien commencer la journée ?

Ibrahim Yolo Juice

Trouvez la boisson qui vous correspond chez Yolo Juice ! Aujourd’hui nous rencontrons Mounia et Ibrahim, les co-fondateurs de Yolo Juice. Allier plaisir et apport énergétique, tel est le concept de Yolo Juice qui produit des jus riches en vitamines et en goût.

 

Co-oking (Natacha Bindner) : Pouvez-vous nous présenter le produit et le concept de Yolo Juice ?

Yolo Juice (Mounia) : Yolo Juice c’est l’histoire d’un couple éprit d’une vraie passion pour le mode de vie sain. En 2015, nous lançons un concept de séjours de remise en forme en Belgique. En partageant notre passion, le but du concept est d’aider les gens à retrouver un mode de vie sain afin de pouvoir atteindre leurs objectifs. Après 2 ans, nous nous rendons compte que ce qui fait principalement défaut aux gens n’est pas le sport mais l’alimentaire. Le stress, la fatigue, le manque de temps,… sont quelques-unes des raisons qui les tiennent à l’écart d’une alimentation équilibrée.

A ce moment précis, l’idée est de venue simple : Comment continuer à aider les gens par rapport à ce problème dans leur vie quotidienne ? C’est alors que nous avons décidé de créer quelque chose que l’on puisse garder avec soi toute la journée peu importe le but : Que ce soit perdre du poids, prendre du poids, garder la ligne, besoin d’énergie, avoir une alimentation équilibrée ou encore pousser ses limites et performances. Pour obtenir cela, nous avons passé plus d’un an avec des nutritionnistes et des sportifs de haut niveau pour créer une gamme de jus pressés à froid contenant 100 % de vitamines et minéraux nécessaire au corps. Le but est d’offrir aux gens une solution quotidienne hautement efficace, simple et rapide de fournir au corps ce dont il a besoin afin d’améliorer leur hygiène de vie. Voilà comment fut créée la marque Yolo Juice.

 

CO : Qu’est-ce qui vous a motivé à créer votre entreprise ?

YJ : Nous sommes des entrepreneurs dans l’âme. Nous avions déjà lancé Belgium Move Camp et c’est durant les séjours que nous avons tiltés.

 

CO : Comment avez-vous débuté ?

YJ : On a commencé avec 4 goûts différents en faisant des dégustations dans des events et magasins.

 

CO : Selon vous, qu’est-ce qui différencie vos jus des autres jus sur le marché ?

YJ : Je pense qu’on mérite d’être bien différenciés de la concurrence. Nous sommes les seuls à avoir une EXPERTISE dans le secteur de la nutrition et du sport.  Nous avons une formation en Personal Trainer, consultant en nutrition et naturopathie. Ça nous passionne énormément. Ce n’est pas juste une question de pressage de fruits et légumes. Nous ne pressons pas des jus pour vendre une boisson SYMPA. Nous voulons mettre sur le marché belge une boisson fonctionnelle pour tous les moments de la journée et pour chaque personne. Chacun de nos jus possède un bienfait spécifique. On nomme souvent notre jus par ce bienfait en question. Par exemple : Le RED POWER vous donne de l’énergie ou le THE DEFENDER, protège votre système immunitaire

Ibrahim Yolo Juice Co-oking

CO : Vos jus sont certifiés bio. Que pensez-vous de cette certification ? Est-ce qu’elle vous a été utile dans votre activité ?

YJ : Nos jus sont certifiés par Certysis. Nous avons choisis de nous certifier dès le lancement de notre marque. Nous attachons de l’importance à la qualité de nos produits. Pour nous il est plus qu’important pour notre corps et pour la planète de manger des légumes/fruits frais sans produits chimiques, additifs etc.

Nous sommes satisfaits de la certification certysis, ils contrôlent tous les produits ainsi que les producteurs (comme nous).

 

CO : Prévoyez-vous de nouveaux produits pour 2019 ?

YJ : Nous avons lancé des nouveaux goûts : le Matcha Latte et divers café à froid.

 

Merci pour votre participation. On hâte de commencer l’année en beauté grâce aux jus Yolo Juice.
Visitez leur site internet et commandez : www.yolojuice.be 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La newsletter CO-OKING

Votre nom complet (requis)

Votre email (requis)

Etes vous humain (requis)